Accueil2019-03-05T20:55:08+00:00

Plug & Play

Faiseur de tendances pour piscines hors sol

Les enfants aiment jouer dans l’eau, mais ils ont rapidement froid. Sauter constamment dans la piscine et grimper, se sécher et recommencer, voilà qui semble familier. House of DURATECH a développé la solution idéale: les pompes à chaleur Hot Splash

Ce modèle est faciles à acquérir car vous pouvez les acheter directement dans votre magasin de piscine Pas de raccordements compliqués et pas besoin d’outils grâce au système Plug and Play. Connectez les tuyaux de votre pompe de filtration à l’entrée et à la sortie de votre pompe à chaleur. Terminez l’installation en branchant la fiche d’alimentation – équipée d’un fusible – dans une prise de courant. Le processus de chauffage peut maintenant commencer. C’est aussi simple que cela. Une fois la saison de baignade terminée, vidangez la pompe à chaleur de l’eau excédentaire et rangez-la dans votre garage ou votre abri de jardin. Avez-vous oublié d’enlever l’excès d’eau de votre appareil? Ne paniquez pas ! La pompe à chaleur est équipée du système unique NoFrost ™ qui évite le gel. Une température agréable de l’eau de la piscine garantit des heures de plaisir aquatique pour vous et votre famille, même par temps nuageux. Ne laissez pas passer ce faiseur de tendances !

Téléchargez votre manuel ici!

Télécharger HS25
Télécharger HS35

Caractéristiques

Nombre des caractéristiques remarquables de notre produit.

  • Haute efficacité énergétique (COP jusqu’à 6)- faibles coût

  • Respectueuses de l’environnement gaz R32

  • Technologie Full-flow

  • Intuitif et pratique pour utiliser les 3 boutons du panneau de commande

  • Fonctionne à des températures ambiantes de + 10 ° c

  • Echangeur de chaleur en titane résistant à la corrosion.

Faites-moi glisser pour la plus petite pompe à chaleur «plug and Play» du monde.

1. Configuration ordinaire & Distance de la piscine

La pompe à chaleur doit se trouver à une distance minimale de 2 m de la piscine. Lors du fonctionnement ordinaire, l’air aspiré par la pompe à chaleur est refroidi et il est possible que l’eau condense sur les ailettes de l’évaporateur et coule par le dessous de l’appareil.

2. Raccordements d’eau

3. Raccordements électrique

1. Conditions climatiques froides/rudes

Votre pompe à chaleur a été conçue pour fonctionner lorsqu’il pleut et résiste également au gel grâce à une technologie Nofrost. Il est cependant déconseillé de laisser l’appareil à l’extérieur pendant trop longtemps (p. ex. durant l’hiver).

Après avoir vidé la piscine pour l’hiver, stockez donc la pompe à chaleur dans un endroit sec.

2. Redémarrage de la pompe à chaleur après une longue période de stockage.

Si votre pompe à chaleur a été stockée durant une longue période, veuillez suivre les étapes suivantes lorsque vous redémarrerez le système.

1. Vérifiez qu’il n’y ait aucun débris dans le système ni aucun dégât au niveau du boîtier.
2. Si nécessaire, nettoyez les ailettes de l’évaporateur. Assurez-vous que les ailettes de l’évaporateur soient propres, car toute obstruction de l’arrivée d’air réduira l’efficacité, ce qui entraînera une moindre production de chaleur. car toute obstruction de l’arrivée d’air réduira l’efficacité, ce qui entraînera une moindre production de chaleur.
3. Vérifiez que le ventilateur ne soit pas bloqué.
4. Raccordez l’arrivée et l’évacuation d’eau.
5. Allumez la pompe de circulation de l’eau de la piscine pour démarrer le flux d’eau vers la pompe à chaleur.
6. Rebranchez l’alimentation électrique de la pompe à chaleur et appuyez sur le bouton vert sur le disjoncteur différentiel.

1. Contrôlez régulièrement l’arrivée et l’évacuation d’eau de l’appareil. Il faut éviter qu’il y ait un flux d’eau trop faible ou de l’air qui entre dans les tuyaux, car cela diminuerait la performance et la fiabilité de la pompe à chaleur. Dans l’idéal, il faudrait nettoyer régulièrement l’eau de la piscine, de manière à éviter tout endommagement de la pompe à chaleur dû à de l’eau sale. Vérifiez le dépôt au paragraphe 9.

2. La zone autour de la pompe à chaleur devrait être libre et correctement ventilée. Nettoyez régulièrement l’évaporateur et sa grille de protection, de façon à garder un flux d’air correct et une bonne efficacité.

3. Contrôlez régulièrement l’alimentation et les raccordements des câbles, En cas de fonctionnement anormal ou si vous percevez une odeur de brûlé à proximité du compartiment électrique, éteignez la pompe à chaleur et contactez votre revendeur.

4. Si l’appareil n’a pas été utilisé pendant une longue période, vidangez l’eau dans la partie inférieure de la pompe à chaleur.

Contactez-nous
Télécharger les manuels

Homepage2019-02-19T21:20:14+00:00

Plug & Play

Trendsetter for above ground pools

Children love playing in the water but they quickly get cold. Constantly jumping in the pool and climbing out, drying up and starting all over again certainly sounds familiar… In order to guarantee hours of fun, House of DURATECH has developed the ideal solution Hot Splash heat pump.

This model is easy to acquire as you can buy it directly in your pool shop. No complicated connections and no need for tools thanks to the clever Plug and play system. Connect the pipes of your filter pump to the in- and outlet of your heat pump. Finish the installation by putting the power plug – equipped with a fuse – in a power socket. The heating process can now start. It is as simple as that. When the swimming season is over, drain the heat pump of excess water and store it in your garage or garden shed. Have you forgotten to remove the excess water from your device? Do not panic! The heat pump is equipped with the unique NoFrost™ system that avoids freezing. A pleasant pool water temperature guarantees hours of water fun for you and your family even if the weather is cloudy. Do not let this  trendsetter pass you by!

Download your manual here!

Download HS25
Download HS35

Features

Some distinctive features of our product

  • High energy efficiency (COP up to 6) – Low pool costs

  • ECO friendly R32 gas

  • Full-flow technology

  • Intuitive easy to use control panel – 3 buttons

  • Will operate in ambient air as low as +10°C

  • Titanium heat exchanger is restant to corrosion from pool chemicals

Slide me to the World’s smallest plug & play heat pump.

1. Typical configuration & distance from the pool

The heat pump should be located at least 2m away from the swimming pool. In normal operation, the air taken by the heat pump is cooled down and water may condens on the fins of the evaporator and run out of the bottom of the unit.

2. Hose connection

3. Electrical connection

1. Cold/harsh weather conditions

Your heat pump is designed to operate in rainy weather conditions and withstand frost using a specially created Nofrost technology. However it is not recommended to leave it outside for long periods of time (eg over winter).

After draining down the pool for the winter, store the heat pump in a dry place.

2. Restarting the heat pump after long term storage

If your heat pump has been stored for a long time, perform the following steps when re-starting the system:

1. Inspect the system for any debris or damage to the case.
2. Clean the evaporator fins with a soft cloth if necessary. Make sure the evaporator fins are clean. Blocking the air intake will cause insufficient operation and will result in lower production of heat.
3. Check the fan for blockages.
4. Connect the water inlet and outlet.
5. Turn on the pool water circulation pump to start the water flow to the heat pump.
6. Restore electrical power to the heat pump and press the reset button on the RCD.

1. Check the water supply to and from the unit often. Low water flow or air entering into the pipes should be avoided, as this will diminish the heat pump performance and reliability. You should clean the swimming pool water regularly to avoid damage to the heat pump as a result of dirty pool water. Please check the information about warranty in section 9.

2. The area around the heat pump should be clear and well ventilated. Clean the evaporator and evaporator guard regularly to maintain good air flow and efficiency.

3. Check the power supply and cable connection often. In case of abnormal operation or a smell of burning near the electrical compartment, switch off the heat pump and contact your dealer.

4. You should discharge the water at the bottom of the heat pump if the unit doesn’t work for an extended period of time.

Contact us for support
Download manuals